Alternance Dating à Alençon

L'IUT Grand Ouest Normandie - Pôle d'Alençon organise pour la troisième année consécutive une journée consacrée à la rencontre entre des entreprises et des candidats à l'alternance sous forme d'entretiens individuels : L’ALTERNANCE DATING, jeudi 28 mai 2020 de 9h à 17h dans les locaux de l’IUT à Alençon.

L'Alternance Dating est l'occasion pour les entreprises et services de trouver leurs futurs collaborateurs dans les domaines suivants :
- Eco-conception : DUT Génie Mécanique et Productique 2è année ou Licence Professionnelle Eco-conception et Industrialisation
- Plasturgie : Licence Professionnelle Plasturgie et Matériaux Composites
- Qualité : DUT Qualité, Logistique Industrielle et Organisation 2è année
- E-commerce : Licence Professionnelle Gestion de la Relation Client et e-commerce
- Logistique : Licence Professionnelle Gestion et Organisation des Activités Logistiques
- Transport : DUT Gestion Logistique et Transport 2è année et DUT en un an (Année Spéciale)
- Services à la personne : Licence Professionnelle Responsable de Secteur ou d'Activités dans une structure de Services à la Personne

N'hésitez-pas à participer à cet événement !
Informations et inscriptions auprès du service formation professionnelle de l'IUT à Alençon :
iut.alencon.entreprises@unicaen.fr
02.33.80.51.04 ou 02.33.80.51.03