Ensemble, construisons l’avenir de la vie étudiante en Normandie

Normandie Université en collaboration avec ses membres, associés et partenaires lance la première consultation de l’ESRI normand sur l’avenir de la vie étudiante.

Étudiants, chercheurs, enseignants-chercheurs, personnels administratifs et techniques vous êtes invités à partager vos idées, projets et/ou avis jusqu’au 29 mars 2021.

Votre participation permettra de donner lieu à des propositions concrètes et de construire l’avenir de la vie étudiante en Normandie.

Participez à cette consultation régionale, c’est simple !

8 thématiques sont proposées pour cette première consultation normande : Bien-être étudiant – Art et culture – Projet associatif – Projet entrepreneuriat – Bibliothèques – Outils numériques – Formation aux enjeux environnementaux – Campus durables
Pour chaque thématique, il vous faudra répondre à des questions ou apporter des propositions.

La plateforme sera accessible du 08 février au 29 mars 2021. Votre participation est vivement attendue !

Lien vers la platerforme : jeparticipe.normandie-univ.fr

Dernière modification : 23 mars 2021