Envolée de chapeaux pour les diplômés à Alençon !

Marquant la fin d’un cycle et le début d’un autre, la remise des diplômes est un moment important pour les jeunes diplômés et leurs familles. Le vendredi 13 décembre, l’IUT Grand Ouest Normandie – Pôle d’Alençon a accueilli sa 31ème cérémonie de remise des diplômes.

Entourés de leurs familles et amis, les diplômés de la promotion 2019 (5 doctorats, 173 DUT et 151 licences professionnelles) ont pu fêter comme il se doit les 93,3% de réussite du pôle d’Alençon lors d’une cérémonie chapeautée, emplie de témoignages, de souvenirs et d’effervescence.

Après une remise solennelle des diplômes par leurs enseignants, la cérémonie s’est poursuivie avec un cocktail et la musique cosy et festive des deux étudiants musiciens de l’IUT, Laurie et Erwann.

Ambiance survoltée dans les coulisses
iut

Lancé de mortiers des DUT Carrières Sociales