Journée portes ouvertes 2022

le 26 février 2022

Actu web JPO 2022

Samedi 26 février sur les sites distants

Point d’étape incontournable dans la construction de votre projet d’orientation, l’université de Caen Normandie organise ses Journées Portes ouvertes le samedi 26 février sur ses sites distants (Alençon, Cherbourg, Lisieux, Saint-Lô et Vire).

Dans un contexte sanitaire très tendu en cette fin d’année, notre établissement fait le choix de maintenir ses journées portes ouvertes en présentiel. Tout est mis en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des consignes sanitaires.

Programme

Vous pourrez ainsi échanger avec les équipes pédagogiques et les étudiants, assister à des conférences, prendre des rendez-vous pour des entretiens individuels, rencontrer les services à l’étudiant (orientation, inscription, bibliothèques, sport, culture…) et visiter les campus.

Découvrez dès à présent l’ensemble de nos formations.

Consignes sanitaires

Samedi 26 février

Pour participer à la journée du samedi 26 février, nous vous demandons de vous inscrire en amont. Cette inscription nous permettra de mieux gérer les flux.

lien vers le formulaire.

Dernière modification : 23 mars 2022