Accueil > Actualits

Ne restez pas seul !

Soutien mdical et psychologique destin aux tudiants

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, un accompagnement psychologique est proposé aux étudiants qui en ressentent le besoin.

A l'IUT Grand Ouest Normandie, Mme Corinne Bellenger-Maire, infirmière DE, et Mme Proia, psychologue psychanalyste, vous proposent un soutien psychologique afin de vous aider à traverser cette période difficile.

Si vous souffrez de stress, d'angoisse, de mal-être, de perte de motivation, d'isolement, entre autres, contactez Mme Bellenger-Maire afin de bénéficier d'une aide professionnelle.

Mme Proia vous propose ses services à raison d'une vacation d'une demi-journée, par semaine, au cour de laquelle elle accueillera 4 étudiant(e)s. Sa permanence se tient à l'infirmerie située au campus 2 (rez-de-chaussée du bâtiment administration de l'IUT, couloir à côté de l'accueil).

Des téléconsultations sont possibles pour les étudiants sur les sites distants ou en stage.

Pour prendre un rendez-vous, connaître l'heure et le mode de consultation :
- téléphoner au : 02 31 56 70 11
- écrire un email à l'adresse : corinne.bellenger-maire@unicaen.fr
- prise de rendez-vous en ligne : calendly.com/corinne-bellenger-maire

À préciser avec quelle professionnelle vous souhaitez être mis en contact.

Les consultations sont gratuits et confidentiels.

Dernière modification : 12 avril 2021