Accueil > Actualits

Taxe d'apprentissage 2021

L’IUT Grand Ouest Normandie est une composante de l'université de Caen Normandie.  Il accueille plus de 3 500 étudiants dans ses formations en Bachelor Universitaire de Technologie et Licence professionnelle proposées sur les différents campus : Alençon, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Ifs, Lisieux, Saint-Lô et Vire.

Le solde de la taxe d’apprentissage permet à l'IUT Grand Ouest Normandie d’améliorer en permanence la qualité de son enseignement en participant au financement des moyens pédagogiques mis à la disposition de ses étudiants.

Soutenir l'IUT Grand Ouest Normandie, c'est :
  • Favoriser la professionnalisation des étudiants, vos futurs collaborateurs
  • Participer à la constitution de plateformes à la pointe des évolutions technologiques
  • Accompagner l’innovation pédagogique
  • Faciliter l’adaptation des formations à vos besoins • Favoriser la professionnalisation des étudiants, vos futurs collaborateurs
  • Accompagner l’innovation pédagogique
  • Faciliter l’adaptation des formations à vos besoins t Normandie, notre IUT forme les talents de demain
COMMENT VERSER LE SOLDE DE LA TAXE D’APPRENTISSAGE À L’IUT GRAND OUEST NORMANDIE ?

Rendez-vous sur unicaen.agires.com

Dernière modification : 25 fvrier 2021

Comment verser à l'IUT Grand Ouest Normandie ?

- plaquette 2021 [PDF - 439 Ko]

Codes UAI