Pot de bienvenue pour les étudiants étrangers

02 octobre 2024 · 17h30 19h00

Un moment convivial pour bien commencer l’année !

Étudier et voyager sont des aspirations partagées par de nombreux jeunes aujourd’hui. Le campus universitaire de Cherbourg-en-Cotentin, fidèle à cette dynamique, accueille chaque année des étudiants étrangers tout en soutenant les étudiants français dans leurs projets de mobilité internationale, comme les stages ou les semestres d’études à l’étranger.

Pour bien commencer l’année universitaire, un pot de bienvenue est organisé à la Maison de l’Étudiant. Cet événement, animé par l’IUT Grand Ouest Normandie, l’ESIX Normandie et le service des Relations Internationales, offre aux nouveaux arrivants l’opportunité de se rencontrer, de découvrir le campus et de tisser des liens dans une ambiance chaleureuse.

Lieu :

Maison des étudiants | Cherbourg