Journée d’intégration – Cherbourg-en-Cotentin

60 rue Max Pol Fouchet
Cherbourg, 50130 France
0233014500

Le campus universitaire de Cherbourg-en-Cotentin organise sa journée d’intégration le jeudi 7 septembre 2023. Cette journée a pour objectif de favoriser les rencontres, les échanges et faire découvrir les multiples facettes de notre campus aux étudiants.

Tout au long de l’après-midi, vous aurez l’occasion de vous immerger dans l’atmosphère dynamique de notre campus à travers une compétition en groupes. Cette activité vous permettra de partir à la découverte des différents espaces et bâtiments universitaires, en résolvant des énigmes, en relevant des défis et en collaborant avec vos nouveaux camarades de classe. Cette journée sera une opportunité de tisser des liens et de vous familiariser avec notre environnement académique.

Après cette activité, nous vous réservons une agréable surprise ! Des structures gonflables, des foodtrucks et un DJ seront présents pour clôturer cette journée.