La grande intégration sur le site d’Alençon

• Dernière modification de la publication :4 octobre 2024
  • Post category: Evénement

Ce mercredi 25 septembre 2024, les étudiants du Pôle d’Alençon de l’IUT Grand Ouest Normandie fêtaient la rentrée avec cette 3ème édition de la Grande Intégration ! Des animations pendant toute la journée pour permettre aux nouveaux arrivants et aux locaux de mieux se connaitre.

Un programme riche en activités

• Des ateliers organisés par nos partenaires aux quatre coins du campus qui ont permis aux étudiants de découvrir les équipements et les salles de l’IUT.
  • Des challenges tout au long de la journée
  • Un grand pique-nique, le midi était offert
  • Dans l’après-midi, le challenge Bicéphale et le forum Toc3 étaient organisés dans le but de dynamiser l’esprit d’équipe de nos étudiants et de leur permettre de tisser des liens

En fin de journée, une remise des prix était prévue à 17h30.

Un grand merci à nos partenaires présents, à tous les services, le personnel pour l’organisation et aux étudiants pour votre implication !

Un grand merci aux vidéastes et photographes présents !

Alors, prêts pour une 4ème édition l’année prochaine !?