APPEL A CANDIDATURE – AVIS DE VACANCE FONCTION DE DIRECTEUR DE L’IUT GON

• Dernière modification de la publication :25 septembre 2024
  • Post category: Université

La fonction de Directeur/Directrice de l’IUT Grand Ouest Normandie sera vacante à compter du mardi 26 novembre prochain. Ci-dessous l’avis de vacance et l’appel à candidature à cette fonction.

La période de dépôt des candidatures s’ouvre aujourd’hui et prendra fin le vendredi 11 octobre 2024 à 16h. Les candidatures devront être transmises selon les modalités indiquées dans l’appel à candidature.

Les candidatures reçues et recevables seront publiées par mail, sur le site internet de l’IUT Grand Ouest Normandie et affichées sur chacun des sites de l’IUT à Alençon, Caen, Cherbourg, Ifs, Lisieux, Saint-Lô et Vire le mardi 15 octobre. La campagne s’achèvera le mardi 5 novembre à 16h.

Le Conseil d’Institut se réunira le mercredi 6 novembre à 17h pour procéder aux auditions des candidats puis à l’élection du Directeur ou de la Directrice.

Le Directeur élu ou la Directrice élue entrera en fonction le mardi 26 novembre 2024 pour un mandat de cinq ans.