Salon des formations supérieures et des métiers – Anova Alençon

23 novembre 2023 · 9h00 18h00

Organisateur :

Association pour la Promotion et la Gestion du Site Universitaire d’Alençon (APGSU) et ses partenaires locaux (Conseil Départemental de l’Orne, Communauté Urbaine d’Alençon et Agence régionale de l’Orientation et des Métiers de Normandie.

Lieu :

Parc des Expositions Anova – 171 Rue de Bretagne, 61000 Alençon

Le 23 novembre prochain, l’IUT sera présent au Salon des formations supérieurs et des métiers co-organisé par l’Association pour la Promotion et la Gestion du Site Universitaire d’Alençon (APGSU) et ses partenaires locaux (Conseil Départemental de l’Orne, Communauté Urbaine d’Alençon et Agence régionale de l’Orientation et des Métiers de Normandie).

Cet événement a pour intention de vous faire découvrir l’offre de formation du territoire ornais pendant toute une journée.

A cette occasion, retrouvez toute la journée l’IUT autour de stands pour découvrir toutes les formations proposés par l’IUT, ainsi que des animations prévues, des temps d’échanges enseignants, équipes pédagogiques (…) présents toute la journée pour guider les collégiens et lycéens Ornais.

Plus de 60 exposants, acteurs ornais des formations supérieures et de la vie de l’étudiant, seront présents pour répondre aux toutes vos questions.

Que vous soyez, étudiants, parents, adultes ou public en reconversion, le Salon Formations Supérieures et métiers #61 est le rendez-vous à ne pas manquer !

Au programme de ces rencontres : 8 Conf’Express sup. dédiées aux lycéens et 2 Conf’Express Métiers dédiées aux nouveaux publics.

💶Entrée libre