You are currently viewing Retour en images sur la journée d’intégration du campus universitaire de Cherbourg

Jeudi 7 septembre 2023, le campus universitaire de Cherbourg-en-Cotentin a accueilli chaleureusement ses nouveaux étudiants lors de sa Journée d’Intégration. Cette journée bien attendue avait pour objectif de favoriser les rencontres, les échanges et de dévoiler les nombreuses facettes du campus aux étudiants.

L’atmosphère dynamique qui règne sur notre campus a été mise en avant tout au long de l’après-midi à travers une compétition en groupes. Les étudiants ont eu l’opportunité de découvrir les différents espaces et bâtiments universitaires tout en résolvant des énigmes, en relevant des défis.
Cette activité a créé une ambiance propice au tissage de liens et à la familiarisation avec notre environnement.

Après cette activité, les étudiants ont profité de structures gonflables, de foodtrucks et d’un DJ. La musique, les rires et l’énergie contagieuse de cette soirée ont créé des souvenirs inoubliables pour nos étudiants.

La Journée d’Intégration 2023 a été un franc succès, et elle ne marque que le début d’une nouvelle année passionnante sur le campus universitaire de Cherbourg-en-Cotentin.