L’IUT Grand Ouest Normandie accueille ses nouveaux étudiants

Ce mardi 3 septembre 2024 marque un jour important pour les étudiants de première année de l’IUT Grand Ouest Normandie. Les campus de Cherbourg-en-Cotentin et Saint-Lô ont accueilli leurs nouveaux étudiants, donnant le coup d’envoi de l’année universitaire 2024-2025.

Lors de cet événement marquant, Lamri Adoui, Président de l’Université de Caen, Carine Travert, Directrice de l’IUT Grand Ouest Normandie, et Patrice Guillerm, Directeur Délégué du pôle de Cherbourg-en-Cotentin, ont pris la parole pour souhaiter la bienvenue aux étudiants et les guider dans leurs premiers pas dans l’enseignement supérieur.

Les étudiants ont eu l’occasion de découvrir l’ensemble des infrastructures et des services mis à leur disposition pour assurer une année universitaire réussie. Du sport à la santé, en passant par les relations internationales et les associations étudiantes, l’IUT Grand Ouest Normandie s’engage à offrir un cadre de vie étudiante riche et dynamique.

Nous souhaitons une excellente rentrée à tous les étudiants et les invitons à profiter pleinement des opportunités offertes par leur campus. Bienvenue à l’IUT Grand Ouest Normandie !