You are currently viewing Retour en images sur la journée d’intégration à l’IUT d’Alençon

Retour en images sur la journée d’intégration à l’IUT d’Alençon

Mercredi 27 septembre 2023 s’est déroulée la 2ème édition de la Grande intégration à l’IUT d’Alençon.

Il s’agit d’un événement de l’Université de Caen  organisé par Clément Rousselin (le service culture et vie de campus du Crous Normandie) en partenariat avec l’antenne de droit, l’INSPE, le SUAPS, l’IFRES qui a pour but de favoriser les échanges et renforcer les liens entre nos nouveaux venus.

De nombreux ateliers et animations étaient proposés par nos partenaires à destination de l’ensemble des étudiants de 1ère année ainsi qu’un pique-nique.

L’après-midi , place à la 9ème édition du TOC³, un événement organisé par le Bureau Information Jeunesse de l’Orne qui a de nouveau fait sensation auprès des étudiants ! Des épreuves mais aussi le village TOC³ qui rassemblait des partenaires de la vie alençonnaise.

Alors, rendez-vous l’année prochaine pour une 3ème édition ?