Une étudiante HSE récompensée par un prix au Forum SOFHYT
Pour clôturer son BUT HSE, Anaïs Dupard a réalisé, un rapport d’activité qui n’est pas passé inaperçu auprès des professionnels du secteur. En effet, son dossier est remonté à la Société Française des Hygiénistes du Travail (SOFHYT) qui a récompensé notre étudiante pour son travail le 9 juin dernier.
