You are currently viewing Le Job Dating du BUT Métiers de la Transition et de l’Efficacité Energétiques : Une Deuxième Édition Réussie

La deuxième édition du Job Dating du BUT Métiers de la Transition et de l’Efficacité Energétiques, qui s’est tenu à l’IUT Grand Ouest Normandie – site de Saint-Lô le jeudi 14 mars de 14h à 18h, a été marquée par son succès.

Cet événement, organisé pour faciliter la recherche d’alternance pour les étudiants de 1ère et 2ème année, a également permis aux entreprises participantes de rencontrer des jeunes talents en un seul lieu et sur une après-midi.

21 entreprises étaient inscrites pour cette rencontre, parmi lesquelles 17 étaient présentes physiquement. Les 4 entreprises restantes ont choisi de programmer des entretiens par Visio avec les étudiants.

L’atmosphère durant l’événement était positive, avec des retours encourageants de la part des participants. Cette initiative consolide l’engagement du BUT Métiers de la Transition et de l’Efficacité Energétiques dans la promotion des opportunités d’emploi et d’alternance dans le domaine de la transition énergétique.